20 septembre 2015

Présentation: Qui suis-je? Qu'est-ce qu'il y aura dans ce blog?


                                                                Bonjour, 

Je m’appelle Cynthia, j’ai 21 ans et je vis en région Parisienne. Je suis végétalienne et tends vers le véganisme  *Go Ⓥegan*
J’aime la mode (je suis folle amoureuse des chemisiers et des jupes) - Je m'habille pudiquement (Tsniout) quotidiennement depuis 1 an ♡, les voyages, les animaux (un chat, un chat et un lapin partagent ma vie) & la nature, les séries & dramas (en particulier les dramas coréens), la musique et les vieilles choses vintages (objets, meubles, vêtements,..).

- Toutes mes photos sont prises avec un Iphone 5. -


Dans ce blog il y aura:
  • des articles sur le véganisme ainsi que des recettes végétaliennes (sans gluten) ;
  • des recettes de soins pour les cheveux & des revues de cosmétiques vegan ;
  • des idées de tenues (Pudiques-Tsniout) ;
  • des hauls (vêtements, cosmétiques, livres,…) et des favoris ;
  • d’autres revues à propos de livres, séries, des conseils,...

 Cynthia R. ❀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire